Devenir adhérent

Devenez membre et rejoignez le réseau de la Plateforme eMode.

Au-delà des services opérationnels que peut vous apporter la plateforme en accompagnement de projets, nous vous proposons un ensemble de services privilèges. Devenir adhérent, c’est à la fois partager des valeurs communes et bénéficier d’un ensemble de privilèges et de services mutualisés.

Service Privilège n°1 : bénéficier de mises en relation

Dès lors que eMode identifie auprès d’un client une problématique à laquelle une entreprise adhérente pourrait apporter une solution, celle-ci est recommandée directement ou sollicitée dans le cadre d’un appel à compétences. L’objectif est double : d’une part, apporter des réponses concrètes et réellement adaptées aux besoins pour développer un produit, et d’autre part, contribuer au développement commercial des adhérents en relayant des demandes pré-qualifiées, majoritairement génératrices d’affaires.

Service Privilège n°2 : profiter d’une prestation unique de veille technologique multi-sources

Une équipe d’experts recherche, décrypte et analyse les tendances, initiatives et innovations. Son champ d’investigation s’étend des matières aux procédés d’impression et de décoration, en incluant les techniques et services connexes de visualisation, modélisation et personnalisation. Il s’agit d’apporter aux adhérents du réseau eMode une vision d’ensemble et leur permettre d’appréhender et anticiper les évolutions du marché sous différents angles. La technothèque est principalement réservée aux adhérents du réseau eMode. Véritable mine d’or, elle est à la fois source d’inspiration créative et vivier de procédés et contact de fabricants (échantillons au showroom et consultation web).

Service Privilège n°3 : accéder à des moyens d’envergure, mutualisés

Outre le service de veille, le réseau eMode permet à ses adhérents d’être formés pour utiliser en autonomie le plateau technique ou un équipement spécifique. Ils peuvent aussi choisir de missionner directement eMode pour l’échantillonnage et le prototypage de motifs, ou la fabrication de pré-séries. Les cahiers des bureaux de tendances, les books des matières en stock, ainsi que les nuanciers Pantone sont également disponibles en prêt pour faciliter les relations clients et étayer les propositions de pré-vente. L’objectif est de permettre à chaque adhérent de pouvoir bénéficier de moyens qu’il n’aurait pu financer seul, indépendamment de l’envergure ou la nature de son projet ou de sa structure.

Service Privilège n°4 : profiter de tarifs préférentiels sur l’ensemble des prestations d’accompagnement

Pour tous les adhérents, des tarifs préférentiels conséquents sont appliqués sur l’ensemble des prestations . Pour souhaiter la bienvenue à chaque nouvel adhérent, une visite de groupe est offerte. 15 personnes peuvent ainsi profiter de ce moment singulier et assister à une visite commentée du plateau technique, jalonnée de démonstrations passionnantes et instructives. Chaque adhérent peut également participer à des événements culturels et technologiques organisés par eMode et ses partenaires (journées techniques, conférences, démonstrations, visites…).

Enfin, intégrer le réseau, c’est aussi partager des valeurs communes, et notamment défendre et valoriser le Made In France. C’est autour de cet esprit que le réseau eMode s’étoffe chaque année ; il compte à ce jour des acteurs représentatifs de l’ensemble de la filière (fabricants de matières, ennoblisseurs, écoles et organismes de formation, centres de compétences, créateurs de produits et de marques en haute couture, confection, décoration, ameublement, design…).

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous compter parmi les acteurs engagés du réseau eMode.

Pour plus d’information : contact@emode.fr

ante. massa dapibus ut id vel, Lorem eleifend non