eMode visitera Print In Progress les 10 – 11 octobre

La plateforme eMode visitera la deuxième édition de Print In Progress – Showroom des Industries Créatives qui aura lieu les 10 et 11 octobre prochains à Paris.

Fort d’une première édition réussie, l’événement, qui avait attiré plus de 3000 visiteurs l’an passé et réunit des experts de tous les secteurs des industries graphiques et créatives, conforte cette année son positionnement. Organisée dans le hall B du Paris Event Center à la Porte de la Villette à Paris, cette deuxième édition bouscule une nouvelle fois les modèles préexistants et propose à la fois un showroom des industries créatives et un espace 100% tech.

Véritables épines dorsales du salon, les Hubs « Com », « Pack », « Déco » et « Retail » accueilleront de nouveau cette année des mises en scène étonnantes réalisées par des partenaires du salon,sous la direction artistique du designer Julien Sappa.

Partenaire de l’événement, le magazine Industries Créatives (IC), sera également présent sur chaque hub, via son observatoire « L’Œil d’IC », qui décryptera les derniers courants et les dernières innovations en termes de personnalisation.

Le site de l’événement

Le magazine IC

felis Praesent elementum massa libero. Nullam nec elit. diam facilisis mattis ut