« Does size matter? » Une conférence sur l’avenir de l’industrie du bien-aller en ligne.

L’intérêt pour le shopping en ligne ne cesse d’augmenter. Pourtant, cette pratique se révèle parfois décevante. Le 19 juin 2015, Le London College of Fashion étudiera les possibilités d’évolution du shopping en ligne à travers la conférence intitulée « Does size matter? » en partenariat avec l’Economic & Social Research Council ainsi que l’Université de Camberra.

Se rendre compte que le vêtement si parfait commandé la veille sur le web ne convient finalement pas une fois porté est une réalité à laquelle font face de nombreux consommateurs adeptes du shopping en ligne. Cependant la promesse de bel et bien trouver chaussure à son pied semble se concrétiser: en effet, de nombreuses technologies permettent aujourd’hui de prodiguer aux clients un service de d’ajustement des vêtements à leurs mensurations.

La conférence « Does Size Matter » propose de confronter les représentants d’enseignes de shopping en ligne à des experts  du bien-aller virtuel, afin de débattre des problématiques que rencontrent les distributeurs et d’envisager les solutions offertes par les nouvelles technologies: de nouvelles expériences de shopping en ligne avec à la clef, une fidélisation durable de la clientèle.

Le site de l’évènement

Le e-size project

does-size-matterweb

Impression numérique textile
Impression numérique textile
Formation professionnelle
Formation professionnelle
Le Fablab, les Labs
Le Fablab
les Labs
Nouvelles technologies
Nouvelles technologies

Vous avez un projet, une idée? eMode vous aide à le concrétiser. CONTACTEZ-NOUS

venenatis, adipiscing quis, consectetur dapibus ut