Happyboardday

Stéphane Blanchard

La possibilité de caler le produit fini grâce à une parfaite qualité d’impression.

Or l’impression, c’est ce qui donne aux t-shirts de Stéphane Blanchard toute leur identité. Depuis 2008, ce graphiste a lancé sa propre marque de t-shirts «propres», qu’il s’agisse du coton, des teintures ou des encres, tout étant garanti sans produit chimique, sans solvant, mais aussi dans le respect des valeurs de développement durable (culture extensive, production limitée…).

Pour réaliser sa gamme de prototypes, Stéphane Blanchard a profité du partenariat avec eMode. Un allié précieux pour le lancement d’Happyboardday: « J’ai pu faire plein d’essais, et réaliser de petites séries. Le résultat est impressionnant, car c’est du réel, et les encres ne bougent pas ».

L’identité surf et skate pourrait même devenir un menu à la carte pour le consommateur, dans le cadre d’un projet de personnalisation baptisé «My Happyboardday», imaginé par eMODE et Stéphane Blanchard. A suivre.

Ce qu’il retient.

L’encadrement professionnel dont il a bénéficié, et les nombreux contacts qui lui permettent aujourd’hui de penser au développement de sa marque, dans le respect de l’environnement.

Impression numérique textile
Impression numérique textile
Formation professionnelle
Formation professionnelle
Le Fablab, les Labs
Le Fablab
les Labs
Nouvelles technologies
Nouvelles technologies

Vous avez un projet, une idée? eMode vous aide à le concrétiser. CONTACTEZ-NOUS

velit, Lorem Praesent felis libero venenatis ut id