Le Lycée de la Mode

A Cholet, le Lycée de la Mode (Membre fondateur partenaire de la Plateforme eMode) constitue un pôle d’excellence et d’accueil pour toutes les personnes (élèves, étudiants et adultes) qui se destinent aux métiers de la mode.

Implanté dans un cadre attractif et approprié avec des équipements de pointe, le Lycée de la Mode développe de multiples axes de travail et de partenariat au sein d’un territoire dynamique reconnu pour son expertise et son réseau d’entreprises.

Labélisé lycée des métiers de la mode en septembre 2008, ce lycée propose plus que jamais un large éventail de formations ouvertes sur le monde et préparant à des métiers à fortes valeurs ajoutées pour répondre aux enjeux et aux perspectives de la filière de la mode et accessoires de mode.

Fort de son statut d’établissement public de formation technologique et professionnelle, en scolaire, en apprentissage mais aussi en formation continue, il constitue un lieu d’accueil et d’échanges tourné vers les activités de design (stylisme de mode), de conception (modélisme) et de réalisation (management et production) en Textile, Habillement, Cuir, Chaussure et Maroquinerie

Pour en savoir plus : www.lycee-mode.fr

Impression numérique textile
Impression numérique textile
Formation professionnelle
Formation professionnelle
Le Fablab, les Labs
Le Fablab
les Labs
Nouvelles technologies
Nouvelles technologies

Vous avez un projet, une idée? eMode vous aide à le concrétiser. CONTACTEZ-NOUS

Donec amet, accumsan dolor. in quis ultricies elit. at consectetur commodo ut